Stage de chant et Rythmes Naturels

avec Catherine Braslavsky et Joseph Rowe

 

INTERVENANTS

Catherine Braslavsky est compositrice et chanteuse.

Elle dirige plusieurs ensembles, amateurs et professionnels). Elle a appartenu six ans au Choeur Harmonique de David Hykes. Spécialiste du chant grégorien, du chant médiéval et de Hildegarde de Bingen, elle a également étudié la musique indienne, les musiques antiques, le chant judéo-espagnol.

 

D’origine américaine, Joseph Rowe a étudié la musique (oud et percussion) aux Etats-Unis avec le soufi Hamza El Din. Durant de longs séjours en Afrique et au Brésil, il a joué avec des groupes congolais, marocains et soufis, et enfin avec des percussionnistes et

guérisseurs afro-brésiliens.

Depuis son arrivée en France, il travaille comme compositeur, musicien de scène et musicothérapeute, participant à de nombreux spectacles (Alain Kremski, Michael Lonsdale, Tsilla Shelton...).

 

 

Catherine Braslavsky et Joseph Rowe ont composé huit albums, dont le dernier «Pilgrimage» vient de sortir et «De Jérusalem à

Cordoue», une rencontre des trois religions du Livre.

Leur spectacle «De Jérusalem à Cordoue» a été joué plus de 400 fois et reçoit un accueil international, comme leur CD «Chartres», enregistré au labyrinthe de la cathédrale.

 

«[Leur] musique se rapproche des origines les plus profondes de la musique occidentale, là où se rejoignaient mystérieusement la mystique de l’Orient et de l’Occident, avant leur séparation.

Dans notre époque en proie au tumulte, la profondeur et la sérénité aussi pleinement exprimées deviennent une ressource indispensable»

Erik. Pigani, Psychologies

Thème : Féminin Sacré

Samedi 12 octobre 2019 : de 10 h à 18 h

Dimanche 13 octobre 2019 : 9 h à 17 h

 

Tarifs : 160 €

Télécharger
Informations et inscription
Stage chant naturel 12-13 octobre 2019.p
Document Adobe Acrobat 156.1 KB